Couaroge du Dimanche 26 Novembre 2006

- réaffirmation de la possibilité d'arriver à Socourt le Vendredi soir (à partir de 19 heures). Prévoir son casse-croûte et le sac de couchage si on dort sur place. Un bénévole attendant le premier à la salle du Foyer Rural (le premier attend tous les autres)

- Possibilité de prendre des cours individuels le Vendredi en fin d'après-midi (peut-être plus tôt quand le TGV Est sera en service...) et le Dimanche après-midi, au tarif de 15 €, avec Eléonore.

- Mise en place de deux niveaux: débutants et moyens-confirmés. Pour les super-néophytes le débroussaillage peut être assuré par Jean-Claude. On conserve l'esprit de "rencontre" et de mise en commun (et on rejette donc l'idée de "master class"). Le projet est donc de faire appel à un deuxième enseignant pour les débutants.

- On conserve l'idée des 4 stages par an parmi lesquels le stage de fin Aout-début Septembre (au cours de "Rencontres de Socourt") aurait plus la forme d'une "grande révision" pédagogique des pièces travaillées jusque là. En présence d'Eléonore bien sûr.

- Projet d'arrangements composés par Gino qui permettraient une approche didactique et la possibilité de mise en commun des différents niveaux (plusieurs voix = plusieurs niveaux) dans le cadre de la musique d'ensemble (donc dans la même perspective de conserver le côté "rencontre"). Projet en collaboration avec le Conseil Général et avec la perspective de jouer en public. Certains ont évoqué des tas de briques dans le cadre d'arrangements malgré tout légo)

- Le forfait repas (l'ensemble des repas du stage) passe à 20€ pour être sûr que Gisèle fasse encore du cassoulet.

- Eléonore prépare un deuxième fascicule de partitions avec CD (puisque tout le monde a le premier...)

- Un DVD regroupant les 8 premiers stages ?

J'ajoute que je reste à l'écoute des suggestions pour le site: nouvelles pages (l'accord, les règles de base, l'histoire,...) auxquelles chacun peut contribuer, forum (il faut que je travaille la question),...oups, au 1° Décembre c'est fait et c'est